jeudi 25 septembre 2008

Petit Prince


Petit bonhomme que mon imaginaire
A tout de suite aimé,
Comme on aime le soleil
Ou les cerises…

Tu as rempli mon âme
Et redonné espoir à mes rêves.

Ta fraicheur candide mais juste
Coule en moi en une délicieuse souri-ance.
Et je n’ai cesse d’entendre ta voix
Résonnant en moi de ce rire immaculé
Ou de ce sanglot à retourner la terre…

Parle-moi, Petit Prince,
Ne t’arrête jamais de me bercer
De ta grâce angevine,
Jusqu’à mon dernier rêve…


Small chap that my imagination
Did liked at once,

As we like the sun
Or the cherries …


You filled my soul
And restored hope in my dreams.

Your artless but just purity
Pours in me as a delicious smile-ness.
And I have respite to hear your voice
Resounding in me of this spotless laughter
Or these sob to over move the earth …

Speak to me, Small Prince,
Never stop deluding me
With your angeling grace,
Up to my last dream…


...Merci, Monsieur De St Exupéry...

Aucun commentaire: