lundi 22 septembre 2008

ENtrons eN REbeLLiOn === LeT uS EnTEr In REbeLLiOn


ENtrons eN REbeLLiOn

N’en avez-vous pas assez de vous faire martyriser ?

Moi, SI !!!

Des torrents de publicités, poubelles comme des égouts,
Se déversent sur notre imaginaire, remplaçant nos rêves
Par des bouts de machin et des trucs en plastiques.
J’aurais toujours besoin d’une lame de plus à mon rasoir
Et lorsque j’aurais atteint le nombre faramineux de cent,
J’ai gagné un merveilleux voyage à DIsNeY LaNd….
Ouais, Super !

J’EMMERDE DISNEY LAND !!!

MickeY mou ne connait rien à l’amour !
Ni Barbie d’ailleurs,
Ni même toutes ces pauvres femmes qui passent leur temps
A vouloir ressembler à ce plastique thermoformé
En se bourrant les seins de gélatine violette
Et les joues de botox - ique…
Haaa, s’empoisonner pour paraitre jeune !!!
Et paraitre, est-ce être ?
Ou bien est-ce avoir ( ? ) … l’air ridicule.
Et d’ailleurs, où est le problème avec l’âge ?
Passé 20 ans, on décline …

QUI A DIT CETTE CONNERIE ???

On ne décline que si on le veut bien…
On dépérit de ce cancer que nous nous injectons nous-mêmes,
Les yeux agars traversant l’écran de nos télés devenues plates,
Pour aller se noyer béat dans l’océan commercial
Des méga-trust concentrationnaires.
Les nazis ont eu Nuremberg,
A quand les néo-ultra-libéraux boursicoteurs à grande échelle
Sur les mêmes bancs ?

POUR CRIME CONTRE LE RÊVE HUMAIN !!!

Car soyons bien clair,
Il y a génocide universel, ICI !
Génocide universel et total.
Car non content de nous massacrer entre humains,
Nous massacrons allégrement aussi
Le Minéral, le végétal, le sacral, le philosophale.
Et sans la moindre arrière pensée
D’un quelconque regret…

Je dis nous mais c’est faux,
Je ne suis pas de ceux-là,
Je ne veux pas,
Je veux vous fuir, vous vomir, vous pisser de mon corps,
Vous les conquistadors des vilenies.
Vous les banquiers de nos souffles et de nos murmures…

Alors ce soir, ce matin,
Tous les jours depuis 100 ans, je rentre en résistance.

Et je me déclare en
RéBelliOn

_________________________________________________________________


LeT uS EnTEr In REbeLLiOn

Don’t you have enough to be tortured ?

I, YES !!!

Torrents of advertisements, garbage cans as sewers,
Pour on our imagination, replacing our dreams
By pieces of thingamajig and plastic tricks.
I would always need a blade furthermore in my razor
And when I would have reached the colossal number of one hundred,
I won a magnificent journey at DIsNeY LaNd.
Yep, Super!

I SHIT ON DISNEY LAND!!!

MickeY flabby knows nothing about love!
Neither Barbie moreover,
Nor even all these poor women who spend time
Wanting to look like this thermoformed plastic
by stuffing the bosoms of purple gelatin
And the cheeks of botox - ic …
Haaa, to self poison for to seem young!!!
And to seem, is it to be?
Or is it to have (?) … ridiculous sight.
And moreover, what is the problem with the age?
Crossed 20 years old, we decline …

WHO SAID THIS BULLSHIT???

We decline only if we want it …
We decay of this cancer that we inject ourselves,
Agars eyes crossing the screen of our TVs become flat,
To go to drown ourself blissful in
The commercial concentration camp ocean
Of The mega-trust.
The Nazis had Nuremberg,
In when neo--ultra-liberals large-scale dabblers
On the same benches?


FOR CRIME AGAINST THE HUMAN DREAM !!!

Because let us be very clear,
There is universal genocide, HERE!
Universal and total genocide.
Because not satisfied to self massacre ourselves,
We gaily massacre too
The Mineral, the vegetable, the sacral, the philosophical.
And without the slightest back thought
Of some regret …

I say we but it is false,
I am not of those,
I do not want,
I want to flee you, to vomit you, to piss you of my body,
You the conquistadors of mean actions.
You the bankers of our breaths and of our rustles …
Then this evening, this morning,
Every day since 100 years, I return in resistance.

And I declare myself in

ReBeLLiON
Photo:Jeffe

Aucun commentaire: