samedi 20 septembre 2008

Mère Nature Mother Nature



Mère Nature,

Couche-toi sur moi.

Etends ton grand drap bleu azure

Et penches sur moi les brins d’herbes.

Fais voler les libellules devant mes yeux

Et emplis mes mains de coccinelles.

Fais souffler le vent gentiment sur mes joues

Et arrose-moi de soleil.










L’air était pure, j’ai marché sur la plage, j’ai écouté la sagesse des vagues et appris à voler en regardant les mouettes…









Mother Nature,

Go to lay on me.

Spread your big blue sheet azure

And tilt on me blades of grass.

Make fly dragonflies in front of my eyes

And fill my hands of ladybirds.

Make blow the wind friendly on my cheeks

And spray me with sun.







The air was pure, I walked on the beach, I listened to the wisdom of waves and learnt to fly by looking at gulls …



Photo:Jeffe

Aucun commentaire: