samedi 20 septembre 2008





L’auto destruction
sauvera t-elle nos âmes ?


Je prends une lame de rasoir et je tranche mes veines.
Alors mon sang coule et inonde ma vie…

Je prends une arme et plonge sa balle dans mon cœur.
Alors mon sang ne coule plus dans ma vie…

Je prends une corde et je m’y pends.
Alors mon sang explose à chaque pulsation…

Tout cela est dérisoire…
Tout cela est vain…

Il n’y a pas de mort, il y a la vie.
La mort n’existe pas, elle est juste du vide…

La vie existe, elle est le plein, elle est l’eau
Elle est la chaleur qui nourrit.

Alors je range ma lame de rasoir
Et je laisse mon sang à sa place.

Je vais marcher un peu…
Dans ce nouveau petit matin…

Will the
self-destruction
save our souls?


I take a razor blade and I cut my veins.
Then my blood pours and floods my life …

I take a gun and plunge its bullet into my heart.
Then my blood does not flow any more into my life …

I take a rope and I hang myself there.
Then my blood explodes in every pulsation …

All this is derisory …
All this is vain …

There is no death, there is life.
The death does not exist, it is just of the empty space …

The life exists, it is the height, it is the water
It is the heat which feeds.

Then I store my razor blade
And I leave my blood at its place.

I'm going to walk a bit …
In this new early morning …

Painting:Jeffe

Aucun commentaire: