samedi 15 novembre 2008

WIND

..

Wind Of Wrong

You said yes I heard nothing
I saw rest when you’ve been going
It went cold as you started to burn
At the dawn of a foreigner sun
I froze inside as the heart've been crimson
Love went to black as words ruined on.
Ground turned Immaterial
and the air as no more essential
looks diverted in flaws
and whispers didn’t anymore flow.
At my feet only ashes
And my tears pouring as dead fishes.
Meanings got inverted
And caring became a warning led.

I – You – Me – Love – Worry

Wind of wrong blowing through windows of despair
Has lashed my footstep of wrapped spins.
I heard hidden voices of hollow words to refer
Turning my dreams to hideous sins.
Where is gone the gorgeous vision
That did enlighten the golden eyes
And when will end this ultimate fission
Of two beautiful souls that dies.

She – He – There – Not – Here

You said I am here for you
As I suddenly went blinded through
I did called your name
From my muted frame.
Wind of wrong have blown
On our land of brown
Leaving us orphan
With no more love than
A telephone ringing
Just for nothing.




Vent de Faux


Vous avez dit oui je n'ai entendu rien
J’ai vu le repos alors que vous partiez
Il fit froid alors que vous commenciez à brûler
A l’aube d’un soleil étranger.
J’ai gelé à l'intérieur comme le soleil était cramoisi
L’Amour devint noir comme des mots ruinés dessus.
La raison est devenue peu importante
et l'air comme plus du tout essentiel
Les apparences détournées en défauts
Et les chuchotements n’ont vraiment plus désormais coulé.
À mes pieds seulement des cendres
Et mes larmes versant comme des poissons morts.
Les significations ont été inversées
Et le souci est devenu un avertissement mené.

I - Vous - Moi - Amour - Souci

Le vent de faux soufflant par les fenêtres du désespoir
A frappé mon pas de tournoiements enveloppés.
J'ai entendu les voix cachées de mots creux attribuer
Transformer mes rêves en péchés affreux.
Où est partie la vision magnifique
Qui a vraiment éclairé les yeux d'or
Et quand finira cette fission suprême
De deux belles âmes qui meurent.

Elle - Il - Là - Pas – Ici

Vous avez dit je suis ici pour vous
Comme je suis soudainement devenu aveugle
j'ai appelé votre nom de mon cadre muet
Le vent de faux a soufflé
Sur notre terre de brun
Nous laissant l'orphelin
Sans plus d'amour
Qu'un téléphone sonnant
Juste pour rien.

..