lundi 3 novembre 2008

ADÉQUATION [ I ]


L’ADÉQUATION DE LA SOUFFRANCE ET DE L’AVÈNEMENT.





Multiples-moi s’entrechoquent violemment
De leurs traces obscures en destinée croisées.
Lequel de mes multiples-moi est moi ?
« Aucun » me répond le serpent visqueux
De la voix des autres.
Car eux ne veulent pas me voir
Émerger de ma souffrance
Et prendre possession de ma divinité
Sublime.
Pourtant, chacun de mes multiples n’est
Que le transfert d’une de mes agonies…
Les réunir tous en un seul moi flamboyant
Conduira à mon accomplissement.
Et les multiples-vous,
Enfants de démons,
Qui vouliez me voir noyée
Sous le butoir de l’incertitude ;
Qui vouliez dans vos néants me voir errer ;
Vous qui m’avez enserré de vos grappins
De médisances sournoises ;
Qui avez voulu baiser mon âme
de vos érections mortelles,
répandant aux yeux de mon innocence
l’étendu de vos cauchemars ;
vous les assassins véniels
qui sur mon dos avez répandu
la fragmentation de mon âme ;
Vous, bientôt, pleurerez.
Car de mes multiples-moi,
Ne tardera pas à jaillir
Le sang sublime
De ma réunification transfigurée.

Car l’adéquation de la souffrance et de l’avènement
Est semblable au mariage du vent et de la pluie,
Et lorsque tout sera accomplie,
Je serai sur vos vie
La plus effroyable de vos tempêtes.
A mon tour, je serai votre pire cauchemar.


Dépasser sa souffrance conduit à la sagesse de l'âme







THE ADEQUACY OF THE SUFFERING AND THE ADVENT.




Multiples- I collide violently
Of their dark tracks in fate crossed.
Which one of my multiples -I is me?
"No one" answers the sticky snake
Of the voice of the others.
Because they do not want to see me
Appearing from my suffering
And taking up my
Sublime divinity.
Nevertheless, each of my multiple is
Only one of my death-agonies’ transfer …
Gathering them all in one single I
Will lead to my fulfillment.
And you multiples-you,
Children of devils,
Who wanted to see me bathed
Under the buffer of the uncertainty;
Who wanted in your nothingness to see me roaming;
You who enclosed me of your grapnels
Of sneaky malicious gossip;
Who wanted to fuck my soul
Of your mortal erections,
spreading to the eyes of my innocence
the vast of your nightmares;
You the venial murderers
who on my back spread
the fragmentation of my soul;
You, soon, will cry.
Because of my multiples-I,
Will not delay springing
The sublime blood
Of my transfigured reunification.

Because the adequacy of the suffering and the advent
Is similar to the marriage of the wind and the rain,
And when everything will be carried out,
I shall be on your life
the most horrifying of your storms.
In my tour, I shall be your worst nightmare.



To exceed his suffering leads to the wisdom of the soul

Aucun commentaire: