lundi 20 décembre 2010

Désillusion

Désillusion


 

La grande désillusion a empli mon ciel.

Les grandes trahisons sont comme des batailles épiques

Et leurs blessures ne se refermeront jamais.

L'ennemie est dans mon camp et sa voix perfide me murmure

Ses plans assassin tout en déclamant à haute voix sa flamme éternelle.

Cet amour qui a la couleur du miel mais l'action du venin mortel.

La grande désillusion frappe en permanence à ma porte,

Et me jure que c'est la dernière fois, que désormais sa fidélité sera sans faille,

Mais je vois bien dans le miroir, que la main dans son dos tient le couteau

Qui me frappera encore, et encore, et encore.

Cet amour qui laboure mon cœur pour y planter ses graines de fleurs vénéneuses,

Pour y répandre le jardin maléfique de sa propre damnation.

La grande désillusion a envahit ma vie, et les cendres de ses buchers

Tentent de m'y étouffer, de m'y enterrer pour l'enfer.

Cet amour qui ment et qui m'utilise, juste pour passer le temps.

Cet amour que je hais de m'avoir trahit autant.


 


 

Disillusion

The great disappointment has filled my sky.
The betrayals are as large epic battles
And their wounds will never heal.
The enemy is on my side and her treacherous voice whispers
His assassin plans while reciting aloud its eternal flame.
This love has the color of honey but the action of deadly poison.
The big disappointment knocks constantly at my door,
And swears it's the last time, that now it's loyalty is unwavering,
But I see in the mirror, the hand behind it's back holding the knife
That will strike me again and again and again.
This love plowing my heart to plant the seeds of poisonous flowers,
To spread the evil garden of his own damnation.
The big disappointment has invaded my life, and the ashes of his pyres
Trying to smother me in, bury me to hell.
This love lies and uses me, just to pass the time.
This love that I hate to betray me as much.

Aucun commentaire: