jeudi 19 novembre 2009

Ailleurs...


Je suis ailleurs,
Mais mon cœur flotte toujours
Là où personne ne viens troubler mon rêve,
Là où personne ne pollue l'air que je respire,
Là où personne ne noircit mon silence......
Je pense à toi...

Il n’y a rien en ce monde
Qui ouvre l’âme plus que l’Amour
Si tant est que cet Amour ne fut de paille
Et ne brule les amants aveuglés par la lumière de leur propre feu.
Feux follets et capricieux....

J’erre parmi les constellations des âmes perdues,
Des cœurs brisés,
Parmi les banqueroutes des trafiquants d’Amour,
Faussaires en tout genre,
Bonimenteurs et camelots frauduleux.

Que de larmes et de rancœur.

Évitons les bazars colorés
Des charlatans,
Ne perdons pas notre âme,
Et plaçons ce précieux Trésor que nous portons dans nos cœurs
En lieu sûr.
Je pense à toi aussi...

Dédicacé à nous deux... Éternels voyageurs de l'absurde...

Aucun commentaire: