mercredi 21 juillet 2010

Why am I so B.O.R.E.D...???

PARIS HILTON:

« Tiens, si j’allais prendre un café à Paris, puis je dinerais bien à Londres, ou Zurich ?... Après ça, j’irai m’éclater à L.A. Demain, un p’tit tour en ADS parce que y a du people en ce moment avec le mondiale de soccer… Je me fous du soccer, mais pas des peoples… Haaaaaa, les peoples, ma court, mon terrain de jeux. Après tout ça, ben j’sais pas… J’vais demander à mon agent de me trouver quelque chose à faire pour la fin de semaine... »
Et la moitié de la planète admire cette femme oisive, inutile. Cette vie décrépie qui cherche dans quelle autre stupidité elle pourrait se fourrer tellement sa vie est un long collier de perles vides…
Et l’autre moitié de la planète de la détester, sans oublier de télécharger le feuilletons de ses nuits même pas vraiment « hot ». Je n’ai vu que le premier épisode, histoire de pas mourir idiot… Merde, je suis un peu plus idiot maintenant… La belle ne l’est même pas… Un sac d’os qui joue le même jeu que des milliards d’autres paumés du sexe. Que quelqu’un lui offre un Kâma-Sûtra, ça pourrait la rendre moins « planche »…
Mais quand est-ce que quelqu’un va lui coller une bonne fessée et la mettre au (vrai) travail ? Je sais pas, moi… Dans une mine au Brésil, dans les champs en ADS, dans une usine « N.I.K.E » à Bombay…
Histoire qu’elle voit que pour chacun de ses caprices, des centaines de gens souffrent de la misère par compensation…

Bon, je savais pas quoi faire… mais comme je n’ai pas d’avion privé pour aller prendre un café à Paris et diner à Londres, alors j’ai pensé à tous ces pauvres personnes qui peuvent le faire…

 


"Hey ! What if I take a coffee in Paris, and then I would dine in London or Zurich? ... After that, go have fun in LA
Tomorrow, a small trip to ADS coz there’s people there with the soccer world cup ... I am not crazy about soccer, but I looove People ... Haaaaaa ! Peoples! My court, my playground. After all of that, well I don’t know ... I'll ask my agent to find me something to do for the end of the week ... "

And half of the world admires this lazy, useless woman. This decrepit life which seeks for another stupid stuff she can get in, so much her life is a long string of empty pearls ...
And the other half of the planet to hate her, but do not forget to download the last episode of her nights not even really "hot". I only saw the first episode, to not die stupid… Shit, I'm a little more stupid now ... The beauty isn’t really ... A bag of bones who plays the same game that billions of other sex lost.
Please, somebody! Gives her a Kama Sutra, it could make her less "a board" ...
When someone gonna  spank her for real and put her to a (real) job? I don’t know... In a mine in Brazil, in the fields in ADS, in a "Nike" factory in Mumbai ...
So she could see that for each of her fancy, hundreds of people suffer from poverty by offsetting ...

Well, I was wandering what to do ... but I have no private jet to go get a coffee in Paris and dinner in London, so I thought of all those poor people who have one ...

Aucun commentaire: